Newsletter

MON HISTOIRE EST LA VOTRE (partie i)

Un essai de la biorégulation énergétique marine de l’âge.

                                                                                                                                      

Après la trentaine et bien avant la quarantaine, alors haut fonctionnaire, stressé par des rythmes de vie insoutenables, j’ai rêvé comme tout le monde, de trouver une solution:

Mieux vivre dans la plénitudes de la santé.

Bien vieillir en continuant à développer mes facultés physiques et intellectuelles.

  

Le rêve s’est concrétisé avec la double réalisation de la ferme marine BIOMARE et du concept de la BIOCURE ENERGETIQUE MARINE ALAGA-VITAH (B.E.M.A) chez soi.


Aujourd’hui à l’âge de soixante quatorze ans, je retrouve une agréable sensation de disponibilité intellectuelle et physique:

Bonne mémoire ,apprentissage facile des nouvelles techniques, bon sommeil et bon réveil, optimiste actif et bonne humeur, une attention intellectuelle soutenue durant plusieurs heures de travail, et surtout une rapide faculté de récupération de la fatigue intellectuelle et physique après un dur effort.


Durant l’année, je n’ai plus ces petits problèmes physiques qui perturbent la vie de l’homme et la femme modernes et qui grèvent sa disponibilité au travail et son confort dans les loisirs.

Les fatigues subites, rhumes répétés, le mal des jambes, le mal du dos, les douleurs dans les articulations supérieures et inférieures, les problèmes de la bouche (herpès buccal, douleurs gingivales, problèmes dentaires), les migraines fréquentes, la chute brutale des cheveux et surtout la privation de la joie de vivre.


Toute ma famille m’a rejoint dans cet agréable jeu quotidien de la remise en forme chez soi; d’abord mon épouse, puis mes enfants, leurs conjoints, mes petits enfants, mes collaborateurs et mes collaboratrices et enfin le cercle d’amis, de plus en plus nombreux et de pays divers.


La satisfaction est double dans cette belle et enrichissante aventure biotechnologique. Elle est générée par la mise au point de la définition théorique de la thalassothérapie bioclimatique et bioénergitique selon les techniques de pointe de la biophysique. Elle est générée, aussi, par la mise au point de la pratique quotidienne de la B.E.M.A chez soi.


Au niveau professionnel et après une quinzaine d’années de commercialisation, la B.E.M.A et la gamme des produits ALAGA-VITAH trouvent aujourd’hui un succès croissant dans les centres méditerraneens et européens de la thalassothérapie, du thermalisme, de la remise en forme, de la balnéothérapie et de l’esthétique.


Témoin de ce succès, la montée croissante du nombre des utilisateurs des produits BIOMARE dans l’entretien corporel vital quotidien et selon la méthodes de la BIOCURE ENERGETIQUE MARINE ALAGA-VITAH (B.E.M.A) à la maison.


Aujourd’hui, je vous propose cette VIE BIO, en vous invitant à nous rejoindre, mes amis clients et clientes très nombreux, mes collaborateurs et mes collaboratrices, ma famille et moi-même dans la pratique de la B.E.M.A à la maison.

Ensemble, nous pourrons l’enrichir, la développer, la diffuser parmi les amis pour une meilleure santé et pour la joie de vivre de tous dans une vie quotidienne:

 

BIO et MARINE avec BIOMARE.


Dr.Brahim Dridi

A suivre dans partie2


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle